Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
26 octobre 2007

Mignonne !!!

Allons voir si ... les roses de Tranche de cane

Alors voici mon surf romantique avec la rose made in Normandy de Ronit

                  

Et la parure Orange Noire avec la cane rose orange faite lors de la rencontre rennaise de samedi dernier

                  

Merci pour ces échanges merveilleux à voir ici aussi http://figanormandie.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
S
Cette rose est comment dire...... sublimissime ! je découvre tout juste ton blog en surfant de blog en blog et je ne regrette pas du tout lollll... je ne fais pas (encore) de fimo mais je trouve ça terrible ... un jour peut être ! allez, je continue ma balade ici !
J
Le surf romantique !!!!!! Sublime !!!!
C
Félicitations pour ta mise à l'honneur sur pdp, c'est largement mérité ! et j'aime décidément beaucoup ton hidden magic du 20 octobre ;-)<br /> @mitiés<br /> Cristalline
J
que c'est beau!!!!!!<br /> je découvre à l'instant ton blog sur parole de pâte!!!!<br /> je dois partir! je suis invitée!!!!!!!!! mais je reviens trés vite découvrir ton univers!<br /> rien que le début et je suis emballée...........a tout de suite!
M
Vraiment beau, j'aime beaucoup.
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 443
Newsletter
340 abonnés
Publicité