Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
6 octobre 2008

Cane tournesol

Aujourd'hui je vous offre un modeste tuto cane tournesol

Ici nous sommes entourés de champs de tournesols et ça m'a inspiré cette cane fleur, réalisée cet été.
Bien sûr je lui trouve plein de défauts, surtout le coeur un peu foncé
(un peu "oeil" dirait quelqu'un qui se reconnaîtra) et le manque de pétales.

Mais je suis sûre que vous allez rebondir sur ce tuto pour en faire de plus jolies, à vos pâtes !!!

Et mon premier pendentif très estival: "Champs de Tournesols"

 

Publicité
Commentaires
A
Punaise, quelle déception, je l'ai ratée! :(<br /> <br /> <br /> <br /> 1H30 de travail, puis je tranche pour voir le résultat et... beurk!!! :(<br /> <br /> <br /> <br /> La bordure marron clair était trop foncée, alors les petits pétales sont loupés, je rââââââle!!
N
J'ai acheté votre livre "canes en folie" , c'est lui qui m'a donné envie de me mettre à la fimo ! Je ne connaissais pas votre blog : que de merveilles !... Bravo pour votre talent et votre créativité et merci pour ce tuto .<br /> Nathalie .
H
merci ,je vais essayer d'en faire autant
A
Merci pour le tuto. J'ai bien commencé mais pas du tout suivi la fin pour les pétales, le résultat est "surprenant". Le "vrai" tournesol sera pour plus tard ;-) Merci pour ton partage!
M
super ton pendentif, je n'en suis pas encore la...<br /> je viens de voir que tu m'avais mise dans ta liste de liens... merci!il va falloir que je sois a la hauteur maintenant :-))
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 408
Newsletter
340 abonnés
Publicité