Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
6 juillet 2009

Récidiviste

Et oui Michèle est une récidiviste, elle a encore craqué pour un des modèles de mon livre mais cette fois c'est Pâquerette que voici :


Merci Michèle j'adore elle a du succès celle-ci !!!
Découvrez ses autres créas et ses petits secrets de fabrication comme ici avec de la pâte fuwa delight sur son blog : http://mimijacq.canalblog.com

Et retrouvez toutes vos photos dans l'ALBUM

Pour commander mon livre 40 grigris...c'est ici chez Creapassions !!!

Publicité
Commentaires
M
Cela me fait très plaisir ce petit article. Mais l'idée vient de toi. Car ton livre ne me quitte pas. C'est à toi que reviennent tous ces remerciements car si tu ne l'avais pas inventée je ne l'aurais pas copier avec quelques petite trabsformations. Merci
C
wouaoua elle est "génialement" rigolote !!! extra ! cath
L
hahahahah elle est d'enfer laMeu!!!!!!!!!<br /> chmoutchSSSSSSSSSSSSSs Ma PinK Ladie
I
bonjour,<br /> je t'ai decerné un petit prix, il t'attend sur mon blog !
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 480
Newsletter
340 abonnés
Publicité