Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
28 mai 2010

Expo

Petit Rappel : A ne pas louper si vous êtes de la région

Exposition à thème de nos créations de l'année
à l'association "En Cadre et Déco"

Au programme : de l'encadrement, du cartonnage,

de l'art floral, de la mosaïque, de la pâte polymère,

de la peinture sur tissu, sur porcelaine, du scrapbooking, de la carterie

Et à découvrir le programme

de l'année 2010/2011- Inscriptions sur place



Le dimanche  aura lieu en même temps un vide-atelier

J'y dédicacerai mes livres et ferai quelques démonstrations

 

 


Publicité
Commentaires
C
Ah bon, y'aura quelqu'un de célèbre ???hihi?...Bon, alors moi je veux une dédicace pour la plus jolie, la plus intelligente, la plus sympa....hein ?ohohoh, que je suis drôle.. A tout de suite !
D
je me demande comment vous faite les colliers lentille la forme y a t-il un truc je debute et j'essaye de pêcher des infos un peu partout mais pas facile et aussi ou trouver du cordon en cahoutchou noir pour les colliers merci par avance j'espère que vous aurrez un peu de temps pour repondre à mes questions en tout cas c'est super votre site ca permet de connaitre des gens qui partage la même passion je pense aussi acquerir le livre parce que je n'arrive toujours pas à confectionner des cannes dommage que vous êtes si loin j'aurais ete heureuse de vous rencontrer je n'ai personne dans mon entourage qui partage ma passion c'est pas facile on se sent bien seule parfois .Amicale pensée delphine!
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 421
Newsletter
340 abonnés
Publicité