Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
25 août 2010

Pause pour la bonne cause

Il me reste encore quelques jours à savourer mon gros bidou,
alors je laisse mon  blog en pause
pour finir de préparer le petit nid...

J'en profite pour vous remercier pour tous vos passages,
vos commentaires et vos mails qui m'enchantent
et me stimulent ...


Prochain RDV ici
avec ma plus belle création au mois de Septembre


2vtcmqmx

Publicité
Commentaires
C
Bon repos et bonne prépa pour larrivée de ce ptit bout moi jai hate de voir cette création sûr ce sera la plus belle!!!!
F
bon courage pour la fin !!!
V
Profite bien de ces derniers jours pour te reposer et être en pleine forme pour accueillir ce nouveau p'tit bout d'chou !!! (qui est peut-être déjà là d'ailleurs !!)<br /> Bizzzzzz<br /> Valérie
N
Profite sereinement de cette fin de grossesse. Bisous et à très bientôt.
N
Oooohhhhh quelle merveilleuse nouvelle !!<br /> Toutes mes félicitations ;-)<br /> A bientôt pour découvrir la frimousse de ton bébé.<br /> Biz
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 459
Newsletter
340 abonnés
Publicité