Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
20 février 2011

Suite d'imitation

Toujours sur ma lancée de l'imitation ivoire voici quelques nouveautés:

Un collier poissons sur buna creuse orange
avec des petits anneaux caoutchouc trouvés ICI !!!
(ma nouvelle caverne d'Ali Baba)



Un pendentif tout simple pour ma soeurette



Un collier lentille pour Lydie avec un peu d'imitation cuir aussi



Une bague imitation cuir d'autruche...


Un bracelet rigide


Une autre bague imitation cuir


Pour cette dernière imitation cuir,

je me suis servie du tuto de "Les Ethiopiques"

Surtout visitez cet excellent blog

Une imagination débordante,

une créativité efficace et sans bornes,

un voyage éblouissant à chaque post, moi je suis FAN !!!

Publicité
Commentaires
D
Quelle belle série nature!!je ne saurais pas dire lequel je préfére car ils sont tous très beau!!!
M
plus que sublime... j'adore... quel beau travail... <br /> Et merci pour les liens (même si je connais déjà, je les avais un peu oublié... lol... polymère passion était au créativa à Metz... vraiment super sympa...)
V
J'aime beaucoup... très jolie série et tes imitations sont très bien réussies, un seul mot : BRAVO !!!<br /> Bizzzzzz
C
wow, c'est sensas !! Et très original, je n'en reviens pas des effets, on dirait que c'est réellement les matières imitées... Que de talent, chère fimoteuse, j'en suis baba.... C'est sympa aussi ce petit tuyau en guise de collier, hihi, enfin la buna creuse orange (oups!!!). Bisous ma belle et bonnes vacances !
N
Superbe série !<br /> Je vais de ce pas visiter le blog des Ethiopiques ;-)
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 432
Newsletter
340 abonnés
Publicité