Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
7 septembre 2011

Couverture de rentrée

Tout le monde l'a remarqué ce n'est pas un scoop

la rentrée 2011 des classes est faite !!!

leconjour

Avec les inscriptions à droite à gauche...

les fournitures de dernières minutes et...

les livres à couvrir !!!

Et moi je vous donne un livre à Découvrir :

couv canes2

Et voilà on a récidivé, Nat (Misstyc) et moi

chez Créapassions.com

Par contre il va vous falloir patienter un peu...

En pré-commande ICI,

mais il sera aussi chez vos fournisseurs préférés comme

logo1

et

logo2

A bientôt et...

     blinkie4

Publicité
Commentaires
L
Hihi finalement je ne l'ai pas précommandé vu que j'allais au salon creativa de rouen! J'ai déjà commencé la cane koreshi (sur mon blog :'))<br /> <br /> Il est GENIAL!!!
L
Ahhhh YES!!! Je vais le guetter alors!!! Car j'ai acheté le précédent et je l'adooore!!!
L
Ah chouette nouvelle!!! Je ne vais pas me faire avoir cette fois: je le pré-commande!!! Vu la couverture il va encore une fois être victime de son succès celui là!!
C
Bravo les filles et merci pour la pub! J'attends ma commande de livres pour la semaine prochaine, normalement ils seront en vente sur le salon deROUEN chez POLYMERE PASSION
M
Géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal ! déjà réservé !!!¨<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 421
Newsletter
340 abonnés
Publicité