Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
1 mars 2012

DIY

Connaissez-vous le nouveau magazine féminin du Do It Yourself ?

Voici le N°4 qui fait sa sortie pour préparer le printemps :

couv4

Vous y trouverez (entre-autre)  un tuto cane fleur exclusif réalisé par mes soins

et un montage sautoir dans le grand dossier "Faites des fleurs"

Ce magazine est en kiosque et si vous souhaitez vous abonner voici pour vous :

CREA_abonnement

A bientôt et surtout bonne création !!!

 

PS: Un grand merci pour vos messages de réconfort.Biz

Publicité
Commentaires
C
c'est vrai que ce magazine est super et ton tuto est tres bien fait, sitot vu sitot essayé je suis contente du résultat merci<br /> <br /> Pascale
M
ah...je ne connais pas... à découvrir donc...<br /> <br /> bonne journée !
L
Je l'ai acheté cette après-midi et je trouvais le tuto très bien fait et très utile!! Je n'avais pas fait le rapprochement. Merci beaucoup.
W
j'irai voir ça la semaine prochaine <br /> <br /> bises<br /> <br /> ln
V
Bien heureuse de ton retour ici :-) et je vais me précipiter chez un marchand de journaux pour ce numéro 4, déjà que j'ai raté le 3...
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 421
Newsletter
340 abonnés
Publicité