Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
1 décembre 2015

Cane rayure pas si simple...

A l'atelier de la Gasse ,
les filles voulaient apprendre à faire des rayures...

doré petite bague carrée sertie rayures

Les rayures c'est trop simple alors j'ai compliqué un peu le cours
avec un tuto de Ronit Golan
que j'avais déjà testé en avril 2014

grafik bracelet batons

Et là c'est devenu...comment dire ?
Pas si simple qu'il n'y parait !!!

leconjour

Je vous laisse découvrir le tuto ICI

Voici mes bijoux avec la cane réalisée lors du cours
or et argent :

gipsy pendentif rectangle serti rayures gris et or

doré bague ovale sertie gris et or

doré bo ovales

Et puis je l'ai refaite en argent/blanc:

gipsy pendentif rectangle serti rayures gris et blanc

doré pendentif rayures gris et blanc

doré bague ovale sertie gris et blanc

doré bague carrée sertie

doré bo rectangulaires

Puis en noir/or:

gipsy pendentif rectangle serti rayures noir et or

doré sautoir oiseau

doré sautoir fantaisie

doré bague ovale sertie noir et or

doré bo navettes

Puis j'ai rajouté des pois...

doré pendentif navette rayures et pois

doré pendentif triple

Et tout mélangé pour un gros bracelet:

doré bracelet manchette

doré bracelet manchette2

ça sent les fêtes


merci à mes élèves et à bientôt

ange1

 

Publicité
Commentaires
C
Super chouette !
T
Faut-il être "droit dans ses godasses" pour réussir à faire de si belles rayures ???
C
Waouh ! Que c'est beau !
C
J'adore c'est beau toutes ces rayures irrégulières...La collections blanc /noir est magnifique....
L
et merci pour ce tuto sympa !
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 421
Newsletter
340 abonnés
Publicité