Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
13 mars 2012

Du noir et de la couleur

Pour une cane rayures assez lumineuse

J'ai réalisé un pendentif carré avec un peu de volume,

pendentif carré rayures ogrose

Sa bague ronde sertie assortie.

ronde serti rayures ogrose

Puis un autre collier "bâtons" j'aime porter cette forme,

batons rayures ogrose

Un bracelet jonc

jonc rayures ogrose

Et une autre bague carré.

carré serti rayures ogrose

Le collier "bâtons" fera l'objet d'un atelier début avril

Voir ICI pour les inscriptions, merci


Publicité
Commentaires
M
j'adooooore !! cette série est magnifique et les couleurs très bien choisies
D
J'aime beaucoup l'association des couleurs, belles réalisations, bisous, céline.
M
J'ai un faible pour le pendentif, très réussi, bravo !
V
Moi aussi j'aime beaucoup ce collier bâton, très très chouette cette forme ! Et les couleurs j'adore aussi !
M
Contente de te retrouver...<br /> <br /> En plus c'est beau! J'aime aussi beaucoup ces formes à bâtons ! Merci pour cette promenade du soir... Je vais faire de beaux rêves... Biz
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 421
Newsletter
340 abonnés
Publicité