Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
15 février 2013

Besoin de fourrure ?

Avant de partir pour  bn rigolo de Delph

Voici de quoi se réchauffer ; de la fourrure !!!

Bracelet inspiré de Mélanie Muir et St Art Clay

bracelet façon M

Pendentif aussi inspiré de Mélanie Muir

pendentif peau

La bague sertie assortie

bague ronde sertie tigre

Puis un collier ethnique inspirée de Akak

ethnik peau

Je finirai par mes perles boules avec un sautoir

s boules peau

Les bo assorties

bo boules peau

Et une bague dont le montage m'a donné chaud du coup ...

bague boules peau

Bonnes vacances

et un grand merci pour vos messages

ctgWinter04_1b

 

Publicité
Commentaires
V
Splendide.Il n'y a pas d'autre mot pour définir cette collection.J'adore.<br /> <br /> Bonnes vacances et que ton retour nous apporte encore d'autres créas aussi jolies.<br /> <br /> Bises,Valérie.
M
quelle belle colection melanie muir et tes canes animal print, un super mix, toutes sont mes preferes, mais coup de coeur trop coeur pour le pendentif!!!
C
Wow, impressionnant...L'effet est superbe.. Bravo Mag, pour ton talent et ta patience !! Je suis bluffée.
V
quel joli travail, c'est sublime !!!
M
Trop beau, magnifique série.Bonnes vacances
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 436
Newsletter
340 abonnés
Publicité