Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
3 juin 2013

Kaleidoscope alizarine

Voici un peu plus de détails et le début de l'histoire

Il était une fois Virginie venue nous rendre visite

à l'atelier de la Gasse ...On patrouille, on rigole...

Quelques heures plus tard une jolie cane kaléidoscope

était née grace au tuto de Perline

Merci à Virginie et Perline et voici ce que j'en ai fait :

alizarine_bracelet_manchette

Bracelet réalisée avec les templates de M.Muir et ses cours...

Collier asymétrique, je m'amuse avec les templates :

alizarine_collier_triple

Pendentif :

alizarine_pendentif_rectangulaire

Bague :

alizarine_bague_navette

BO :

alizarine_bo_rectangulaires

Bientôt en boutique avec d'autres modèles ...

Publicité
Commentaires
L
Wow !!!! J'aime énormément les dernières boucles, elles sont trop belles :)
Z
Très sympa cette collection... bon en même temps j'adore le rouge, alors forcément ;)
1
Punaise c'est magnifique!!! Les formes, les couleurs... C'est vraiment ravissant, bizzz
C
Magnifique utilisation de cette canne extraordinaire, la bague me titille, elle est superbe !!!
V
oh merci c'est adorable de m'avoir cité. je n'ai aucun mérite, car c'est Perline qui a créé la cane et toi tu as créé de magnifiques bijoux avec. j'aimerai avoir tes idées de créations car tu l'a très bien utilisé cette cane!
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 421
Newsletter
340 abonnés
Publicité