Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
5 décembre 2013

Rayures en noir et blanc

La petite collection vue sur l'affiche du marché de Noël en détail :

stars collier boules

stars pendentif navette

stars bracelet pastilles

stars bracelet breloque

stars bague navette

stars bo étoiles

stars bo rayures

Et une broche assez nouveau pour moi

stars broche asymetrique

Toujours avec les jolis gabarits de Mélanie Muir

A bientôt avec de la couleur !!!

bandepingouin-countrycolors

 

Publicité
Commentaires
C
Oh malheur ! Les perles de ton collier sont absolument parfaites ! Bravo pour le mélange textures / perles lisses... et alors ton 1er bracelet... à tomber par terre !<br /> <br /> Bises tout plein :-)
Z
Tout ça ferait de bien belles parures! Bon moi j'attends la couleurs parce que c'est que je préfère ;)<br /> <br /> A bientôt
D
très beau ce que tu nous proposes,j'aime bien aussi le bracelet étoilé!
C
j'adore j'adore j'adore. Que dire d'autre!humm
S
Ah ...le noir et blanc... ça le fait!!! J'aime particulièrement le premier!
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 432
Newsletter
340 abonnés
Publicité