Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
30 septembre 2014

Effet cuir et tissus d'automne

Partant d'une harmonie que j'aime beaucoup en début d'automne,
même si ça ne ressemble pas vraiment je voulais ça :

03 couture 2014

Toujours aidée du super site : Designs Seeds

J'ai réalisé une cane , enfin surtout raté, qui a fini en effet " tissu"

Et je l'ai naturellement associée à un effet "cuir"

Voilà quelques bijoux :

couture_collier_triple_navettes

couture pendentif navette

couture bo pendantes navettes

couture bo dormeuses rondes

couture bracelet rigide serti patch

couture bague carrée sertie

couture bague ovale sertie

couture sautoir cocotte

couture sautoir fantaisie

Et mon premier essai de collier plastron bombé...

couture collier plastron manequin

De plus près ?

couture collier plastron

A bientôt

flcl1e

 

 

Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup les couleurs et très réussie cette cane "ratée" effet tissu ! Très belle série. Bravo !!
D
Encore une fois je te dirai que j'aime beaucoup cette série!!!bravo,bravo!!!
V
bonjour,<br /> <br /> j'adore le premier collier est il dispo? si oui peux tu me le réserver s'il te plaît?
V
Vive les cannes ratées !!! C'est une belle collection
C
Super beaux
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 421
Newsletter
340 abonnés
Publicité