Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
23 septembre 2015

collection d'automne

J'aime bien travailler les couleurs...
sur ce site : http://design-seeds.com/
on trouve des harmonies très inspirantes
j'ai choisi celle ci pour une collection d'automne:

2015 terra

Après avoir réalisé mes mélanges de pâte j'ai encore dégainé mon extrudeur
et fais une nouvelle cane BW comme j'aime,
vous pouvez voir le tutoriel ICI clic clic...

terra collier chien

terra bague ovale sertie

terra bracelet jonc

terra bo longues rectangulaires avec tige

Les mêmes couleurs et un mélange de techniques :

Terra collier plastron

En ne gardant que le bleu marine et l'ocre; des spirales
et une petite bague avec ses boucles puces :

terra bague ronde

terra petites puces rondes serties

Enfin avec les restes de l'abstrait !!!

terra pendentif abstrait

terra bague ovale sertie abstraite

terra bo pendantes menhir

 

Publicité
Commentaires
V
tu es trop forte<br /> <br /> bravo<br /> <br /> c'est superbe !
L
Très joli ensemble !<br /> <br /> J'aime beaucoup les petites spirales, ça change :)<br /> <br /> Bisous !
F
Magnifique travail comme d'habitude : superbes couleurs et réalisation parfaite. Bravo
M
Très beau travail!!!Tu es très douée pour les mélanges de couleurs(ce qui pour moi n'est pas toujours évident...)et tes bijoux sont magnifiques!!!Bravo<br /> <br /> MarieC
M
j'aime beaucoup le pendentif avec les restes !<br /> <br /> C'est joli
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 413
Newsletter
340 abonnés
Publicité