Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
4 octobre 2010

Et ça repart !!!

Bon, je ne vais pas vous laisser plus longtemps attendre des nouveautés !!!

Voici les superbes canes réalisées par Elodie:adelttt

Et si vous visitez son blog, par ICI, vous pourrez découvrir
ses bijoux gourmands
et toutes ses autres créas très colorées

Coquelicot intemporel

Kiwi rafraîchissant

Azteque ethnique

Sa bague Mouton et son bracelet breloque



Et le BN trop craquant

Un grand merci à Elodie pour la réalisation de toutes ces canes

Issues de notre livre :


Aux éditions Créapassions

Bien sûr toutes ses créas sont visibles dans VOTRE ALBUM ICI

N'hésitez pas à me contacter pour m'envoyer vos photos vous aussi

lisademars1176648670


Publicité
Commentaires
R
les canes sont tres bien réussies..
M
Serait-ce l'heure du goûter ? le BN craquant deviendrait facilement croquant ;o) bravo à Elodie et ravie Magali de te retrouver sur la toile pendant que bb, je suppose, se repose ... bisous
C
Ayé, on arrive à trouver un peu de temps...Bébé commence à faire des nuits ou des siestes correctes ?? Peut-être même trouveras-tu du temps pour bricoler un peu !!Gros bisous Mag'.
C
Très joli et bravo<br /> Profites bien de ton beau bébé
P
Merci pour tes gentils mots et ton coup de pouce<br /> <br /> Je te souhaite pleins de bonheur !<br /> <br /> Bisous
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 421
Newsletter
340 abonnés
Publicité