Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
18 octobre 2012

Suite de Lindly

Alors voilà les bijoux qui ont suivi dans la foulée :

 

collier_lindly_triangle_rouge

collier lindly asymetrie rouge

carr__lindly_escargot_rouge

collier_lindly_carr__rouge

bo_lindly_cr_oles

Je remercie au passage mes inspiratrices :

Lindly Haunani grande prêtresse des couleurs

Polymeramoi dont j'admire le travail et la gentillesse qui va bien avec :)

 Un album Flickr pour les BO créoles

A bientôt

Cette technique me fascine je vais tester d'autres coloris...

Publicité
Commentaires
R
Vos créations sont superbes belles harmonies des matières des couleurs des formes une admiratrice de +
C
très très très beau, peut-on espèrer un jour un tuto?
B
très belle série !!!! BRAVO !
M
ouh que c'est beau tout çà. Ah les spirales!!!!! <br /> <br /> Mais là... tu m'as citée juste à la suite de Lindly, c'est trop d'honneur:))) C'est avant tout sa technique, moi je ne suis que l'élève:)))<br /> <br /> Dis, il faudrait qu'on arrive à se rencontrer tout de même, j'habite près de Poitiers, on est pas loin l'une de l'autre...<br /> <br /> biz<br /> <br /> marie-france
C
C'est très sympa ces formes et ces couleurs.<br /> <br /> Tess
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 432
Newsletter
340 abonnés
Publicité