Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
15 octobre 2012

Inspiration Lindly

En me regardant surfer sur mes favoris de Flick'r , mon Titou me dit :

Tu peux me faire ça en rond de serviette maman ?

Ben voyons juste une technique

qui me fait de l'oeil depuis quelque temps,

Mme Lindly Haunani la développe parfaitement bien

mais je n'ai pas eu la chance de participer à ses stages !!!

Voilà je me lance quand même :

 rond_serviette_tristan

Bon qq défauts...Mais il est content

A suivre...

Publicité
Commentaires
N
Whaouuuuuuuuuuuuuh ! Je découvre ton blog et je suis épatée !<br /> <br /> <br /> <br /> Beaucoup de choses qui correspondent à mon goût et une belle technique !<br /> <br /> <br /> <br /> Perso, je suis débutante mais qu'importe, l'essentiel est de se lancer !<br /> <br /> <br /> <br /> Je m'inscris à ta news sur le champ et encore bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Nelly
S
je ne vois pas ou il y a des défauts, moi je le trouve super réussi... bravo Magali... à bientot
J
tu as bien fais de te lancer car c'est trés réussi!! bises!
D
Il est très réussi...Bises Céline.
M
waouhh... très technique ! défi relevé !biz
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 432
Newsletter
340 abonnés
Publicité