Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
26 janvier 2013

J'y étais...une fois :)

Au super stage de Mélanie Muir

Organisé par Créapolyfolie à Liège (Belgique)

J'ai revu avec plaisir bien sûr Anne, notre hôte, ici on encadre Mélanie :

07

Retrouvé avec joie Nati et Charlotte :

02

Nati dont j'ai reçu ce cadeau fabuleux ;

une bague résine et métal magnifique elle ne me quitte plus !!!

09

Fait connaissance avec Fabienne copine de chambre (grimace)

ainsi qu'une autre Anne dont je n'ai pas de photo...

01

Patouillé à la table de Céline, Anne et Louanne

que du bonheur les filles

04

Dans un cadre enneigé superbe

06

Avec une prof , Mélanie, absolument charmante, drôle et efficace,

J'ai appris beaucoup à regarder son travail méticuleux et parfait

03

Voici le travail du samedi,

les bracelets de presque chacune plus ou moins finis...

05

Et voici mes 3 perles rescapées du four...

et les boucles d'oreilles :

stage MMuir 1

2 pendentifs et une bague réalisées le samedi soir

histoire de tester d'autres couleurs

et les supers gabarits de Mélanie :

stage MMuir 3

Et mon pendentif du dimanche terminé ça brille

j'adore cette finition laquée:

stage MMuir 2

Pour conclure c'était génial,

merci à Anne de m'avoir si bien accueilli dimanche soir

et à cette superbe organisation, à Denis pour le taxi,

et bien sûr Mélanie et son humour et son talent !

dessinNE44

Edit : photo de groupe piquée chez Anne :)

groupe

 

 

Publicité
Commentaires
U
c'est magnifique, quelle chance, le résultat est top
C
Tes photos donnent envie de faire le stage. J'aime aussi beaucoup le travail de Mélanie Muir. Bravo pour toutes ces jolies créations :)
P
Coucou, <br /> <br /> Moi aussi ce fut une joie de te revoir, je t'embrasse fort.<br /> <br /> Nati
V
que du beau monde<br /> <br /> bravo les filles,<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sylvie
C
oui c'était topppp!!! encore une fois, j'ai été ravie de te revoir moi aussi!! ton pendentif bleu et noir est sublime!!! des bisous
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 436
Newsletter
340 abonnés
Publicité