Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
7 février 2013

Grrrrrrrrrrrr... c'est sauvage !!!

Après un CTN sur l'excellentissime forum Polym'air de rien,

 *  comprenez un Creuse-Ton-Neurone sur le thème de la cane graphique  *

J'ai créé 3 canes imitation peau de tigre, léopard et girafe:

peau de bêtes

Inspirée par le beau travail de ST-Art-Clay

Voici quelques bijoux plus tard...

parure pascale

pendentif fauve

pastilles peau

creoles tigre

Vous pouvez retrouver sur PdP un article avec toutes

les fabuleuses réalisations des copinettes du forum,

régalez vous c'est ICI

Publicité
Commentaires
L
Wooooooow, ton collier avec les perles rondes et les dernières boucles sont sublimes !!!
V
J'aime tout tout tout, je suis en admiration !!! tes canes sont parfaites et ce que tu en as fait également !!!<br /> <br /> Bizzz
C
J'aime beaucoup ton pendentif triangulaire. <br /> <br /> Je me dis chaque fois que je vais faire des cane "fourure" et puis je fais autre chose. les tienne sont très réussi bravo. je ne sais aps si je saurais aussi bien faire.
F
bravo pour tes canes. c'est impressionnant de vérité.<br /> <br /> tu es partie d'un tuto ?
F
bravo pour tes canes. c'est impressionnant de vérité.<br /> <br /> tu es partie d'un tuto ?
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 421
Newsletter
340 abonnés
Publicité