Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
13 avril 2013

Transparence

Grace au Creuse Ton Neurone de ce super Forum

J'ai réalisé des canes avec de la pâte translucide teintée à l'encre:

translucides+encres

J'ai suivi les explications du livre de Donna Kato ICI

Pour réaliser les canes et les perles 

Voici les bijoux :

transparence pendentif lentille

transparence bo dormeuse ovale

transparence bracelet lentilles

transparence pendentif rectangle

Et avec les "restes"

transparence pendentif superposé

Et maintenant découvrez les réalisations des autres participantes à ce CTN,

c'est magique et varié et c'est sur

Parole de Pâte

 

Publicité
Commentaires
L
Magnifique !!!
S
Bonjour,<br /> <br /> J'ai le livre de Dona Kato et bien envie d'essayer ... je voudrais savoir quelle pâte translucide tu as utilisé car il semble que Kato est plus transparente que la Staedler ... j'ai essayé les perles dentelles avec de la Staedler et le résultat n'était pas concluant ... tes perles sont superbes ... merci par avance
C
s'il vous plaît un petit tuto
L
Magnifique !!!!
N
Ah ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore cette série !<br /> <br /> <br /> <br /> Le choix si doux des couleurs est en harmonie parfaite avec les formes choisies. C'est raffiné et bien que pastel, très attirant pour l'oeil tellement c'est beau !<br /> <br /> <br /> <br /> Nelly
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 432
Newsletter
340 abonnés
Publicité