Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
12 novembre 2013

Retour de Verneuil

Parce que j'étais LA ce WE je partage quelques photos
avec vous !!!

Une chance : covoiturer avec 3 saucisses de talent
un peu déjantées dès le premier cours avec Olga

Pacale son blog ICI

01 Pascale début cours

Carole ICI on aperçoit Virginie studieuse
sous le regard d'Olga notre talentueuse prof de foils

02 Carole début cours

et Marie France ICI

03 MF début cours

Rencontrer et apprendre avec de supers profs comme Nat ICI

06 cours de nat

A partir de dimanche je n'ai plus eu le temps de prendre
d'autres photos, à fond la tête dans la polymère,
un peu de manque de sommeil, papotage très intense
avec toutes celles aussi passionnées qu'on rencontre,
j'ai encore, et pour longtemps, la tête pleine de vos sourires
et de cette immense joie d'être entre folles de polymère 3 jours !!!

Une petite photo de groupe avec Clara qui figure
une 5ème saucisse pour une spéciale dédicace à Isa 07

11 groupe

Mes jolis cadeaux offerts et que je me suis offerts ,
bague de Nat, boucles et broche de Sylvie
et le livre dédicacé de Marie France :)

09 kdo

Et enfin mes projets, les foils jolie découverte d'Olga,
une broche paysage non finie avec Sophie,
Une imitation céramique avec Sylvie,
broche à la Andy Warhol avec Nat,
et l'écossais de Isa non terminé...

10 trésors

Un gros PS : Pour porter avec ma super tunique Auréole
voici la parure que je me suis faite pour me la "pèter" ce WE !!!

bo tunique
bracelet1 tunique
11

 

 

Publicité
Commentaires
M
ouh ouh j'ai du retard mais j'arrive, ...la dernière saucisse :)))) Déjà une semaine que ce maxi stage est fini...bouhhhh Qu'est-ce-que c'était bien. <br /> <br /> Il y a un avant et un après Verneuil. Les ateliers, les copines c'est un tout inoubliables. Vivement le prochain stage, mais avant on va bien se retrouver pour patouiller hein? On va le reconstituer le fameux gang des saucisses:)))<br /> <br /> Biz les filles<br /> <br /> marie-france/polymeramoi
Z
Et bien, une chose est sure, c'est que rien qu'à te lire on sent que tu as adoré ce long week-end "polymeresque"!!<br /> <br /> Bon week-end
C
Je m'associe à Pascale (Calneige de son p'tit nom de polymère ...) pour vous assurer que sur ce blog il y a des merveilles mais elles ne seraient pas là si leur créatrice n'était aussi formidable, sensible et très humaine ...La polymère est un monde particulier mais vraiment ici on se sent bien ...Merci Mapgali !!! désolée...j'ai aps pu m'empêcher ....hhi hi hihihihih
C
Je confirme le super WE, les super profs, les super stagiaires, les super saucisses de covoiturage (j'vous jure, 'fallait prendre un ticket pour réussir à en placer une :-) dans la voiture, alors qu'on ne se connaissait pas), le manque de sommeil, les heures de papotage polymériques (sorry pour le français !) et autres sujets tout de même ! <br /> <br /> Et si jamais vous en doutiez, Magali (auteure de ce blog) est super géniale ! Drôle, vanneuse, intelligente, autant que sensible, douce et à l'écoute des autres : de l'or cette petite nana :-)<br /> <br /> Bises d'une des saucisses !
S
Ah oui superbe ce regroupement de passionnées ... beaux projets réalisés ;-)) bises bonne semaine
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 421
Newsletter
340 abonnés
Publicité