Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
18 novembre 2013

Pois et dentelle

J'ai repris ma cane dentelle de septembre 2012 !!!

Pour aller avec du noir et des pois :

dark collier dentelle
dark bague ronde dentelle

Puis j'ai testé un tuto d'Eva Haskova

tiré du livre Polymer Clay -Global Perspectves

En noir et blanc et sans dégradé très simplifié

Un essai quoi 

dark pendentif donut
dark bague ovale
dark bo dormeuses rondes

Rigolo à faire et je referai sûrement avec d'autres couleurs

A suivre il en reste peut être sur GaliBlue-Bijoux

Publicité
Commentaires
S
Il est superbe en noir et blanc ;-)) je viens d'acheter aussi ce livre seulement je ne comprends pas tout car il y a peu d'images ... on ne voit pas quand elle crée le dessus (mais je ne veux pas divulguer son secret d' auteur ;-)) )... je vais essayer de traduire sur translate google et t’appellerai peut être au secours en privé ;-)) j'ai crée aussi ton atomic blue superbe ....
C
Oh c'est beaueaueaueaueau ! J'aime tout particulièrement ton donut !<br /> <br /> Bises
C
Très chic, classe et toujours nickel !
V
Magnifique mélanges de pois et de dentelles. J'adore !
B
J AIME TRES CHIC
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 432
Newsletter
340 abonnés
Publicité