Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
8 février 2014

Kaleidoscope

Pour le dernier CTN du forum Polym'air de rien

Le thème était : creusez vous le neurone sur la cane kaleidoscope

Voici la cane que j'ai choisie de tester :

le tuto ICI en hébreux je crois ;)

kaleido

Avec cette cane j'ai réalisé une grande plaque

plaque kaleido

Au grand dam de certaine(s)

je l'ai découpée pour créer quelques bijoux :

Bracelet

kaleido bracelet jonc

Pendentif

kaleido pendentif carré bombé

Bague

kaleido bague carrée bombée

Broche hibou...

kaleido broche hibou

Et toute une collection à retrouver sur GaliBlue_Bijoux

kaleido

Encore un grand merci au forum et aux organisatrices

ces CTN sont stimulants !!!

Publicité
Commentaires
Z
Très belles réalisations!!! J'ai me beaucoup pourtant le bleu n'est pas ma couleur de prédilection.
M
toutes ces couleurs sont très fraiches, ça change de la grisaille. J'aime beaucoup ton bracelet, il est tout en fimo ou as tu mis du renfort dedans. Bisous
T
c'est super et très coloré, bravo à toi Magali, à bientôt
P
Wouha le boulot! Suis allée voir le tuto c est une merveille cette cane, ça donne envie !<br /> <br /> bravo c est véritablement un très beau travail .
T
Cette cane est vraiment superbe et tu as parfaitement su l'utiliser. tes créations sont de toute beauté et bravo pour le choix des couleurs.
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 421
Newsletter
340 abonnés
Publicité